« Je vois la vie en rose… »

Aujourd’hui, ce n’est pas de livres, dont je voulais vous parler, mais d’une blogueuse que j’apprécie beaucoup. Elle s’appelle Coralie, mais on la connait sous le nom d’Elles en parlent, le nom de son joli blog, plein de paillettes, de rose, et d’amour.  

Il y a bientôt un an, le 8 mai 2016, alors que j’étais en vacances en Charente-Maritime, lors d’une petite virée à Talmont, un village que j’adore et dans lequel j’aime me promener depuis que je suis toute petite, j’ai croisé le chemin de Coralie. Si au départ, on n’osait pas réellement l’approcher, on a fini par se décider à aller la voir, lui parler. Parce qu’après tout, elle a beau être blogueuse, c’est avant tout une fille comme les autres.

Je la suivais depuis quelques jours sur Instagram, et Facebook, alors la croiser là, c’était super, on était aux anges. A l’époque, les blogs, je ne connaissais pas du tout. Tout cet univers m’était encore inconnu. Mais j’adorais son « joli monde ». Elle partageait ses humeurs, ses looks, ses voyages, bref sa vie en quelque sorte avec ses lectrices et des lectrices, je peux vous assurer qu’elle en a beaucoup. Parce qu’elle le mérite. Ses photos sont toujours magnifiques, pleines de rose et de paillettes.

IMG_5213

Je ne sais pas si vous la connaissez, mais moi, je l’adorais, alors j’étais vraiment contente de la rencontrer ici, dans ce petit village que j’aime tant. On a fait des photos, on a discuté et nous avons pu constater à quel point cette blogueuse est une fille adorable, aussi bien dans la vie que derrière les écrans. Alors, bien sûr, je ne suis pas toujours d’accord avec elle. Je n’aime pas toujours tous ses looks et je trouve qu’elle a beaucoup trop de manteaux roses, mais j’adore suivre ses aventures, que ce soit sur son blog ou sur Snapchat, parce que c’est une fille simple, qui ne demande qu’à partager et à vivre son rêve.

Et surtout, c’est elle qui m’a réellement fait découvrir l’univers des blogs. A force de la suivre, je me suis dit que c’est ce que je voulais faire aussi. J’ai toujours aimé écrire et lire mais jusque là, je ne connaissais pas tout cet univers. Et même si elle ne parle pas de livres, elle partage, et j’ai eu envie de faire la même chose, en parlant de ce qui me tient à cœur, exactement comme elle le fait. Alors à travers ce petit article, je voulais simplement lui dire merci de m’avoir fait découvrir cet univers, parce que c’est grâce à elle si je vous ai rencontrés vous tous, vous qui me lisez chaque jour avec une petite pensée particulière pour TheWorldOfTheMiss, Dreamingwithbooks ou Popcorn & Gibberish, ainsi que tous les autres, tous ceux qui prennent du temps pour lire, aimer, commenter mes articles.

Alors comme c’est grâce à elle si je vous ai découverts vous, je voulais lui rendre la pareille, pour que vous puissiez vous aussi la découvrir si vous ne la connaissez pas encore. Et vous verrez, c’est une super fille, avec des looks que je ne porterais pas forcément, mais toujours un magnifique sourire greffé sur le visage, des chatons adorables et des paillettes toute roses partout autour d’elle.

Voici un petit aperçu de son univers : 

4 commentaires sur « « Je vois la vie en rose… » »

Laisser un commentaire

