« Joyeux anniversaire nos vœux les plus sincères… »

Et voilà, les jours passent, puis les semaines, et maintenant les années. Aujourd’hui, ça fait un an jour pour jour que j’ai créé ce petit blog Mon rêve d’été… Je m’étais décidée sur un coup de tête, même si j’en avais déjà envie depuis longtemps sans jamais oser me lancer. Et voilà comment le 12 octobre 2016, je vous souhaitais la bienvenue sur ce petit blog tout fraîchement créé.

Et en un an, il s’en est passé des choses… J’ai chroniqué des dizaines de livres, découvert de nouveaux auteurs géniaux, discuté avec d’autres auteurs (tout aussi géniaux), rencontré d’autres blogueurs top…(il y en a tellement que c’est impossible de tous vous citer…), lu de chouettes chroniques un peu partout…

A chaque nouveau livre que je lis maintenant, je pense à vous tous qui me lisez, je me demande ce que je vais vous raconter pour vous donner envie de découvrir ces romans qui me plaisent tant, en essayant d’être toujours la plus sincère possible. Je m’amuse à faire de jolies photos (du moins j’espère qu’elles sont jolies, je fais tout pour!) représentant au maximum l’histoire et ce que j’ai ressenti à sa lecture, pour illustrer chacun de mes articles.

En un an, des articles, il y en a eu plus de 100 avec presque autant de personnes qui sont abonnés au blog ! Et j’espère bien que ça va continuer encore longtemps. C’est vrai que ces derniers temps, j’étais un peu moins présente sur la blogosphère, à cause de mes études, mais maintenant les études c’est fini (j’ai eu mon Master édition et j’en suis pas peu fière !) alors je vais pouvoir me replonger à fond sur le blog ! Et c’est vrai aussi, ces dernières semaines, je me baladais beaucoup moins sur vos blogs à vous, et pourtant c’est quelque chose que j’adore, discuter avec vous, découvrir de nouveaux romans, rencontrer de nouvelles personnes, alors promis je vais revenir. Parce qu’aujourd’hui, si mon petit bébé blog a 1 an, c’est surtout grâce à vous tous qui me lisez chaque jour, qui commentez ou likez mes nouveaux articles et pour ça, j’avais envie de vous dire simplement : MERCI !

 

Et pour vous remercier, je vous propose un petit concours, spécialement pour les 1 an du blog avec des lots surprises (mais promis, ça devrait vous plaire !). Vous avez jusqu’au 28 octobre 00h pour participer et pour cela c’est tout simple, il vous suffit de laisser un petit commentaire au bas de l’article et de suivre le blog ! Il y aura deux gagnants ! 😀

(Une chance de plus si vous suivez le compte Instagram du blog, et une autre chance de plus si vous aimez la page Facebook !)

 

Je vous souhaite à tous bonne chance et vous dis une nouvelle fois, merci à tous et à très bientôt pour de nouvelles aventures livresques et pleins de nouveaux articles !

 

Avec un peu de retard, je vous annonce le nom des deux gagnants ou plutôt gagnantes puisqu’il s’agit de deux filles ! La gagnante du premier lot est donc Amandine du blog Dreamingwithbooks et la gagnante du second lot est Estelle du blog Estwinch

Les filles j’attends vos coordonnées pour vous dévoiler et vous envoyer vos lots ! Et pour les autres ne vous en faites pas, il y aura d’autres concours à venir…

 

 

Publicités

29 commentaires sur « « Joyeux anniversaire nos vœux les plus sincères… » »

    1. Merci beaucoup ! 🙂
      Et oui, c’est ce que je trouve chouette avec ce genre de blog, j’espère qu’on aura l’occasion de rencontrer encore plein de gens et de découvrir beaucoup de nouveaux livres grâce à eux ! 🙂
      Bonne chance à toi ! 🙂

      Aimé par 1 personne

  1. Joyeux bloganniversaire!! 1 an déjà … et plein de très beaux articles!! Je te rassure, les photos qui les illustrent sont superbes!! C’est une des choses que j’adore sur ton blog, le soin que tu donne à tes photos et titres d’articles. A chaque fois je me demande quelles vont être tes nouvelles idées et à chaque fois je les trouve géniales!!
    Donc j’espère que tu continueras encore longtemps!! ❤
    Et merci beaucoup pour ce concours!! 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! 🙂
    Tout d’abord, joyeux anniversaire à ton blog ! En espérant que cette aventure continue encore et encore, pour toi, mais également pour nous, tes lecteurs ! 🙂
    Merci beaucoup à toi pour ce concours auquel je participe avec un immense plaisir !
    Je n’ai hélas pas Instagram mais je suis ta page Facebook avec le pseudo Ophélie Doyen.
    Bonne journée à toi ! 😀

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou, un très joyeux blog-anniversaire , je te souhaite beaucoup de nouveaux articles , de belles photos ainsi que de jolies rencontres comme il y en a déjà eu , longue vie à ce blog sympathique 😊 Je tente ma chance 🙂 bisous😍

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s