« Novembre est éternel, la vie est presque belle… »

Tout au long de l’année, je vous ai parlé de ma lecture de la saga d’Audrey Carlan, le mois de novembre annonce l’avant dernier ouvrage et je me demande vraiment comment ça va se terminer, même si pour l’instant, je reste un peu sur ma faim…

Mia va bientôt arriver à la fin de ses aventures. Novembre signait l’avant dernier épisode de cette saga qui a commencé en janvier dernier et je peux dire, qu’une nouvelle fois, j’ai été un peu déçue par ce dernier tome. A vrai dire, je m’attendais à beaucoup mieux pour voir que la saga va bientôt se terminer. Là, j’ai trouvé ça un petit peu mou pour un final, ou presque, et je me demande bien ce qui va pouvoir se passer le mois prochain pour les adieux de Mia aux lecteurs…

Jusque là, la jeune escorte était plutôt une femme fatale qui n’hésitait pas à se donner du plaisir avec le premier homme qui lui plaît venu. Elle s’était d’ailleurs laissée séduire plus d’une fois par ses clients, auxquels elle avait un peu de mal à résister. Elle s’est d’ailleurs jetée sur certains à plusieurs reprises, parfois même quelques heures, voire même minutes après les avoir rencontrés. C’est même ce qui m’agaçait au début. Là, c’est absolument tout le contraire… Mia semble s’être transformée en petite midinette folle de son mec qu’elle ne quitte plus et qu’elle est même prête à épouser. Elle est mielleuse à souhait et finalement, c’était tout aussi agaçant…

J’ai eu beaucoup de mal à reconnaître la Mia des débuts dans ce tome-là. Alors certes parfois, on la retrouve l’espace de quelques minutes, mais quand même ! J’ai un peu de mal à croire qu’on puisse changer à ce point en seulement onze mois…

Alors, bien sûr, je lirais le suivant tome de la saga, parce que je ne suis pas arrivée jusqu’ici pour m’arrêter en si bon chemin, mais j’ai quand même été déçue par ce mois de novembre. Néanmoins, j’ai vraiment hâte de savoir comment ça va se finir et j’espère ne pas être déçue cette fois. Parfois je me demande si cette saga n’aurait pas dû s’arrêter à seulement six mois, car si certains tomes sont vraiment très intéressants, d’autres le sont beaucoup moins.

 

Publicités

2 commentaires sur « « Novembre est éternel, la vie est presque belle… » »

  1. Bon je suis très en retard dans la saga, je viens juste de finir avril ^^ Mais j’avance petit à petit ^^
    En tout cas ce doit être un peu déstabilisant d’avoir une Mia différente de ce que l’on connaissait d’elle, surtout qu’elle est assez dans l’excès les mois précédents … Mais bon pourquoi pas ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s